RECENSEMENT DE LA POPULATION 2019

" En 2019, la Ville de Vendin-le-Vieil fait partie des communes recensées. Le recensement se déroulera du 17 janvier au 16 février, cette opération est effectuée par l’INSEE «Institut National de la Statistique et des Etudes Economiques» et sous la responsabilité de l’Etat.

Se faire recenser est un geste civique, utile à tous. Le recensement est un acte essentiel de la vie communale et il est indispensable que chacun y participe. Il permet de déterminer la population officielle de chaque commune.

Vous allez donc recevoir la visite d’un agent recenseur à votre domicile qui sera identifiable grâce à une carte tricolore avec sa photo et la signature du Maire.

Réservez-lui l’accueil qui convient. En cas de doute, contactez la Mairie au 03.21.77.37.00. Les questionnaires que vous remplirez seront exploités de manière anonyme par l’INSEE. "