CRÉATION D’UNE M.A.M PRÈS DE CHEZ VOUS

Trois assistantes maternelles motivées et dynamiques, vont ouvrir les portes d’une maison d’assistantes maternelles « Les Tout Calins » sur la commune de Vendin-le-Vieil.

Entre accueil personnalisé et collectif, ce mode de garde ravira enfants et parents. Des locaux entièrements rénovés seront pensés et créés pour vos bouts d’choux. Sans frontières, la M.A.M pourra accueillir des enfants de toutes les communes avoisinantes. La structure pourra accueillir 12 enfants. Ouverture prévue fin septembre. Contact : M.A.M Les Tout Calins au 06.18.18.26.60, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et sur la page facebook Les tout Calins.