UN BATIMENT FLAMBANT NEUF AU STADE SCHAFFNER

Les équipes de football pourront, dès la fin du 1er trimestre 2018, profiter d’un nouvel équipement de 290m2 répondant à l’ensemble des critères imposés par la Fédération de Football. En effet, en plus de disposer de 4 vestiaires, soit 2 par équipe résidente, le bâtiment dispose d’une infirmerie, d’un vestiaire arbitre, de locaux de rangements mais également d’une salle permettant aux clubs de réaliser des activités et animations avec leurs adhérents.

Le chantier de construction du bâtiment a été réalisé en un temps record. La Municipalité a opté pour une construction modulaire qui répond parfaitement aux normes actuelles en matière de sécurité, de solidité et énergétique.

Après une phase préparatoire réalisée durant le mois d’août, les différents blocs composant la structure ont été assemblés, testés et habillés en moins de 6 semaines. Les travaux de réseau et d’alimentation commenceront le 16 janvier durant 4 semaines. Les élus sont convaincus que cette nouvelle structure sera un outil précieux pour les clubs dans le cadre du développement de leur activité.

STADESCHAFFNERGD